Projet SMAS | Appel à candidatures – Recrutement de consultants nationaux
Dans le cadre du projet "Renforcer la gestion durable du Système Aquifère Sénégalo-Mauritanien pour assurer l’accès à l’eau des populations confrontées au changement climatique", l’Observatoire du Sahara et du Sahel (OSS) lance un appel à candidatures pour le recrutement de plusieurs consultants nationaux :
1️⃣ Consultant(e) National(e) Expert(e) en ADT – Développement de l’Analyse Diagnostique Transfrontalière (ADT) pour les eaux souterraines de la portion nationale du Système Aquifère Sénégalo-Mauritanien (SMAS).
2️⃣ Consultant(e) National(e) en changement climatique – Contribution à l’Analyse Diagnostique Transfrontalière (ADT) pour les eaux souterraines du SMAS.
3️⃣ Consultant(e) National(e) environnementaliste – Contribution à l’Analyse Diagnostique Transfrontalière (ADT) pour les eaux souterraines de la portion nationale du SMAS.
4️⃣ Consultant(e) National(e) juriste – Contribution à l’Analyse Diagnostique Transfrontalière (ADT) pour les eaux souterraines de la portion nationale du SMAS.
5️⃣ Expert(e) National(e) en socio-économie – Contribution au développement de l’Analyse Diagnostique Transfrontalière (ADT) pour les eaux souterraines de la portion nationale du SMAS.
6️⃣ Expert(e) National(e) en collecte de données – Appui à la collecte des données nationales pour alimenter une base de données moderne du Système Aquifère Sénégalo-Mauritanien (SMAS).
🕒 Date limite de soumission : Mercredi 2 avril 2025 à 23h59 (heure de Tunis).
📄 Modalités et procédures de soumission :
Consultez les termes de référence et postulez en téléchargeant les documents via le lien ci-dessous :